L’entraîneur italien de Manchester City, Roberto Mancini, s’est exprimé suite aux déclarations de Carlos Tevez, qui dit avoir été traité comme un chien par le coach des Cityzens.

Il a répondu à son joueur en déclarant : «Je ne suis pas d'accord avec ce que Carlos a dit, parce que je ne l'ai jamais mal traité. C'est même le contraire, je l'ai toujours bien traité. »

La crise en Carlos Tevez et son entraîneur Roberto Mancini a pris une autre tournure après le refus du premier d’entrer en jeu lors du match de Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Tevez s’est ensuite retranché dans son pays en Argentine sans l’autorisation de ses dirigeants suite à une amande que lui a imposé le club anglais suite à ce refus. L’argentin a manqué de rejoindre le PSG lors du mercato hivernal passé à cause de sa forte exigence financière. Son agent a laissé entendre que Paris est bien placé pour recruter son joueur au prochain mercato estival, chose qui est loin d'être certaine, car Carlo Ancelotti a fait savoir sur les ondes de BBC, que son club ne reviendrait pas à la charge pour l'argentin.