Le renfort de l’attaque était la priorité de l’Olympique de Marseille lors du mercato hivernal. Mais Michel a également tenté de recruter Mario Suarez, milieu de terrain de Watford. Sauf que, à en croire les informations de L’Equipe, l’affaire n’aurait pas intéressé Vincent Labrune. Mais pour combien de temps ?

Suarez pour succéder à Lassana Diarra ?

Le président de l’OM, contrairement à la proposition de son entraîneur, n’a pas souhaité la présence de Mario Suarez au Vélodrome pendant le mercato d’hiver dernier. Si Michel, comme à son d’habitude, s’est contenté de prendre acte de la décision de Vincent Labrune, il n’est pas exclu que le dossier du joueur de 29 ans revienne sur la table lors du mercato à venir.

En effet, rien ne dit que Lassana Diarra sera toujours présent dans l’entrejeu marseillais au terme de la saison. Auquel cas il faudrait alors songer à lui trouver un successeur. Ce qui devrait laisser toute latitude à Michel pour relancer, s’il le voulait, l’affaire Mario Suarez, avec de grandes chances de l’emporter cette fois.