OM – Transfert : Brandao continue de séduire Deschamps

Publié le 16 février 2012 à 14:34

L’entraîneur de l’OM, Didier Deschamps, montre de plus en plus de signes de satisfaction concernant son joueur brésilien Brandao. Alors que celui-ci avait quitté le club phocéen sur la pointe des pieds suite à une affaire extra sportive, Brandao fait un retour plus que remarqué à l'Olympique de Marseille. Il a déjà marqué 5 buts en 6 matchs cette saison depuis son retour, ce qui fait de lui une option de plus en plus sérieuse pour Deschamps, qui ne tarie plus d’éloge à son égard.

Il a déclaré : 
« Il a une très bonne efficacité depuis son retour. Il s’est amélioré dans l’application aux entraînements. Il travaille plus en appui et en pivot. Il met plus de concentration et d’application dans chacun de ses gestes. Il marque des buts importants pour nous »

José Anigo avait fait savoir que Brandao serait à Marseille jusqu'à la fin de la saison.Ce qui pourrait signifier qu'il n'a aucune garantie de continuer avec le club phocéen au terme de la saison. Mais l'efficacité dont il fait preuve depuis son retour pourrait tout changer, car Deschamps qui ne s'attend pas à une situation financière différente de cette de l'OM au mercato hivernal passé, pourrait décider de conserver Brandao au delà.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp