En fin de contrat le 30 juin prochain, Clément Chantôme se dirige vers un départ du FC Girondins de Bordeaux. Sans nouvelles de ses dirigeants quant à une possible extension de bail chez les Marine-et-Blanc, l'ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain envisage un départ. Et, selon l’Evening Chronicle, le joueur français serait ciblé par Sunderland AFC pour la saison prochaine.
Chantôme en Premier League l'été prochain ?
Après l'intérêt de Leicester City cet hiver, Clément Chantôme continue d'intéresser la Premiere League. En effet, un émissaire de Sunderland AFC était dans les tribunes du Stade Matmut-Atlantique lors de la rencontre entre le FCGB et l'OGC Nice, comptant pour la 27e journée de Ligue 1.
L'Anglais n'y était pas en simple spectateur mais était venu expressément pour suivre l'international tricolore. L'avant dernier de la Premier League se serait décidé à enrôler Chantôme cet été.
Mais les Black Cats devront faire face à la concurrence de Leicester City qui serait toujours sur les traces du joueur de 28 ans. Claudio Ranieri, alors entraîneur de l'AS Monaco, avait déjà tenté de faire venir Chantôme dans le club de la Principauté. Il serait toujours intéressé par le profil du natif de Sens.