Le 22 novembre dernier lors du match de la 14e journée de Ligue 1 entre le FC Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais (2-2), Nicolas Pallois avait été averti d'un carton rouge suite à une altercation avec l'arbitre M. Moreira. Ensuite, le joueur avait été suspendu pour une période de trois mois ferme par la Commision de Discipljne de la LFP.
Suspension levée !
Suspendu 3 mois de toutes compétitions, Nicolas Pallois termine aujourd'hui ses 3 mois de mise au placard, selon le site officiel du club. Une bonne nouvelle apparemment l'équipe de Willy Sagnol.
Mais malheureusement le joueur devrait être encore indisponible quelques temps. Souffrant d'une infection au pied suite à une blessure, le défenseur a été opéré il y a quelques jours et ne sera pas apte à intégrer le groupe dans l'immédiat.