Il se passe quelque chose entre Paul Pogba et Pep Guardiola ces derniers temps. L'entraîneur du Bayern qui va rejoindre Manchester City en fin de saison s'est montré élogieux envers le joueur de la Juventus Turin.

Pep Guardiola trouve Paul Pogba très fort.

Récemment, c'est Paul Pogba qui a mis en avant les qualités de manager de Pep Guardiola, un entraîneur avec qui il aimerait travailler pour sa capacité à faire progresser les joueurs qu'il prend sous ses ordres. Il n'en fallait pas plus pour que la peur de son départ pour Manchester City soit entretenue dans les médias italiens.

Il est clair que la tendance ne va pas s'inverser avec le propos de l'ancien coach du FC Barcelone à l'endroit du français. Le manager du Bayern Munich qui pourrait vouloir engager Paul Pogba dans son prochain club Manchester City a déclaré à Sport : "Pogba est très fort".

Alors que le FC Barcelone et le PSG ont parfois été intéressés par les services du joueur, les échanges de gentillesse entre les deux hommes laissent penser que Manchester City aura sa carte à jouer en fin de saison.