PSG - Mercato : Hazard, son avis sur l'intérêt des Parisiens

Publié par ALEXIS le 23 février 2016 à 14:39

Eden Hazard aurait un avis contraire à son bout de phrase : "Difficile de dire non au PSG… », balancé la semaine dernière dans Le Parisien. Le Telegraph croit savoir que l’ailier de Chelsea FC aurait été simplement courtois avec les Parisiens.

Hazard intéressé par le Real Madrid et non le PSG !

Selon le tabloïd britannique, Eden Hazard serait en réalité intéressé par le Real Madrid. En cas donc d’un départ de Chelsea FC l'été prochain, le Belge ne rejoindrait que la Maison Blanche tenue par Zinedine Zidane. Mais aucune offre des Merengues n’existe pour le moment pour l’ailier de Blues, qui a retrouvé le chemin des filets contre Manchester City (5-1) en FA Cup, dimanche.

L’International belge avait fait un appel du pied au Paris SG avant le match aller de Ligue des champions, en affirmant qu’il est « difficile de dire non au PSG… ». Mais ce n’était qu’une diversion, d’après la source.

Il demeure néanmoins possible que l’ancien joueur du LOSC rejoigne Paris. À condition que le club de la capitale accepte de payer le montant de 70 M€ fixé par le club londonien. En plus, en espérant que le Real Madrid ne réclame pas le Blue de 25 ans.

Afficher les commentaires