PSG - Transfert : Thiago Motta va rester après son contrat.

Par Gary SLM
Publié le 23 février 2016 à 19:15 | mis à jour le 23 février 2016 à 19:15
Résultats

Dario Canovi, l'agent de Thiago Motta donne des précisions sur le futur de son client. Le milieu italien sera en fin de contrat avec le PSG en juin 2017.

Thiago Motta parisien pour toujours ?

Thiago Motta aurait pu partir du Paris Saint-Germain dès juin prochain si son contrat n'avait pas été prolongé d'une saison de plus par ses dirigeants. Le milieu de terrain italien qui va honorer sa dernière année de contrat ne devrait pas quitter la ville une fois sa carrière terminée.

C'est l'agent de Thiago Motta, Dario Canovi, qui a confié à Sportitalia : "Thiago Motta ? Il va rester à Paris, même après l'expiration de son contrat. Il est bien en France et est aimé par les habitants de la ville."

Alors que l'italien pourrait être tenté par une expérience dans un championnat exotique à la fin de son engagement avec le PSG, histoire de préparer encore mieux sa retraite, Dario Canovi fait cette déclaration qui laisse penser qu'il pourrait baser sa famille dans la capitale française où le PSG pourrait tout aussi lui offrir un poste de reconversion.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp