PSG - Mercato : Odsonne Edouard va signer !

Publié par JEAN-LUC D le 24 février 2016 à 09:40

Élu Titi d'Or 2015, distinction récompensant le meilleur espoir issu du centre de formation du Paris Saint-Germain, Odsonne Édouard aurait trouver un accord avec son club formateur. L'international tricolore des moins de 18 ans va très prochainement signer son premier contrat pro avec le club de la capitale, selon les informations du quotidien L'Equipe.

Un bail de 3 ans

Alors que l'on craignait un nouvel épisode Kingsley Coman avec Odsonne Édouard, cela ne serait pas le cas. Une grande victoire pour le président Nasser Al-Khelaïfi qui souhaitait voir cet attaquant de 18 ans poursuivre sa carrière chez les Rouge-et-Bleu malgré l'intérêt de nombreux clubs européens.

Laurent Blanc qui avait fait appel à lui pour le stage de pré-saison en Autriche l'été dernier compte l'intégrer dans le groupe A la saison prochaine. Ainsi, après Christophe Nkunku, le PSG serait sur le point de verrouiller un autre grand espoir de son centre de formation.

La Fusée va signer dans les jours qui suivent un contrat de trois ans et mettre ainsi un terme à un feuilleton débuté il y a bientôt un an.

Afficher les commentaires