Clément Chantôme attend de voir les recrues hivernales du FCG Bordeaux exploser. Les Girondins ont recruté trois jeunes joueurs en toute fin du dernier mercato : Malcom, Mauro Arambarri, et Paul Bernardoni qui ont encore du mal à s’adapter.
Chantôme voit Malcom, Arambarri et Bernardoni comme l'avenir des Girondins
Hormis l’expérimenté défenseur latéral, Mathieu Debuchy, prêté par Arsenal FC aux Girondins de Bordeaux, le club a recruté des pépites lors du dernier mercato. Il s'agit de l’attaquant brésilien, Malcom (18 ans), du milieu de terrain uruguayen, Mauro Arambarri (20 ans) et et l’ex-gardien de but de l’ES Troyes AC, Paul Bernardoni (18 ans).
Le bordelais Clément Chantôme (28) évoque l’intégration de ces recrues et les attentes club au scapulaire. « J’espère pour eux et pour nous que ce sont de jeunes joueurs en devenir. Après, ce n’est jamais évident de rejoindre un club lors du mercato d’hiver, mais ils se sont bien adaptés. Ce sont de jeunes joueurs simples et c’est important, parce qu’on a vu en ce moment que ça pouvait être compliqué », a expliqué l’ancien joueur du PSG sur Girondins TV.
« Ils s’intègrent tout doucement, il va falloir un peu de temps avec la barrière de la langue pour les Sud-Américains. Paul a eu des débuts difficiles, mais ça va mieux. On espère que ça va continuer comme ça » a ensuite commenté Chantôme.