Mercato - Liverpool : Daniel Sturridge va rester !

L'attaquant ailier gauche de Liverpool, Daniel Sturridge ne va pas quitter le club au terme de la saison. Le joueur de 26 ans a annoncé qu'il va demeurer sous les couleurs des Reds le plus longtemps possible.

Daniel Sturridge va rester fidèle à Liverpool.

Formé à Manchester City, Daniel Sturridge avait fait un passage à Chelsea entre 2009 et 2012. Il était retourné chez les Blues après un prêt à Bolton en 2011. C'est chez les Trotters que le natif de Birmingham s'était montré le plus redoutable devant les buts en marquant 8 fois en 12 matchs.

Chez les Reds de Liverpool depuis 2013, il ne compte pas changer de club au terme de la saison malgré l'intérêt que lui manifestent certains clubs du championnat britannique. Il faut noter que Daniel Sturridge marche bien à Liverpool où il est à 45 buts à son compteur en 75 matchs toutes compétitions confondues.

Mais malgré les bonnes performances de l'attaquant anglais, Liverpool ne pointe qu'à la 8e place du championnat avec 38 points en 26 matchs. Cependant, avec le recrutement XXL annoncé au club pour cet été, Jürgen Klopp pourrait s'appuyer sur Sturridge, un des cadres de son effectif, pour relancer le club la saison prochaine.