Mercato - Fiorentina : Federico Bernardeschi, le PSG, Man Utd et Real intéressés !

Publié par Gary SLM le 24 février 2016 à 20:03

Federico Bernardeschi pourrait bien être obligé de faire un choix difficile pour sa carrière en fin de saison puisqu'il est courtisé par le PSG, Manchester United et le Real Madrid, d'après The Sun.

Quel club pour Federico Bernardeschi ?

Federico Bernardeschi, l'attaquant italien de 22 ans de la Fiorentina pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain sauf s'il fait le choix d'évoluer chez un des autres clubs de haut niveau intéressés par ses services.

D'après le média anglais, le club de la capitale est présentement à la lutte avec Manchester United et le Real Madrid pour engager le natif de Carrare. Auteur de 8 buts en 38 matchs en Italie depuis 2014, il bénéficie d’une bonne popularité auprès des recruteurs de ces clubs. Même si ses statistiques sont loin de ceux d'un Zlatan Ibrahimovic ou de Cristiano Ronaldo, Bernardeschi est présenté comme étant un des joueurs les plus observés en ce moment par les grands d'Europe.

Et son départ, selon la même source, pourrait se faire pour 25 millions d'euros, un montant qui ne devrait causer de souci à aucun des trois prétendants. Cette saison avec la Fiorentina, Bernardeschi n'est pourtant qu'à 5 buts (1 championnat et 4 Europa League), ce qui n'en fait statistiquement pas encore un joueur de très haut de niveau.

Afficher les commentaires