PSG : Serge Aurier reconnaissant envers Blaise Matuidi !

Le soutien de Blaise Matuidi à Serge Aurier n'est pas passé inaperçu. L'ivoirien, présentement écarté du groupe PSG suite à son propos injurieux contre Laurent Blanc et certains joueurs du club, a appelé son ami et coéquipier pour le remercier, selon Le Parisien.

Aurier a téléphoné à Matuidi.

Selon le site du quotidien, l'ancien joueur du RC Lens et de Toulouse FC a téléphoné à Blaise Matuidi pour le remercier de l'avoir défendu publiquement malgré la gravité de son geste. Le milieu de terrain disait à propos de Serge Aurier « On sait qu'il a fait une erreur, mais l'erreur est humaine… On a besoin de lui sur le terrain comme en dehors.»

Le Paris Saint-Germain qui n'avait pas été prévenu de cette sortie de Blaise Matuidi n'y aurait non plus rien trouvé à redire. D'après d'autres sources, Aurier pourrait même réintégrer rapidement le groupe de Laurent Blanc avec qui il s'est déjà expliqué sur les faits.

Avec un peu de chance, le défenseur pourrait faire son retour dans le groupe parisien pour le match retour de Ligue des Chamlpions contre Chelsea à Stamford Bridge, une occasion idéale pour le relancer loin du public français après sa mise à l'écart.