Le PSG s’intéresse à l’attaquant uruguayen de Liverpool, Luis Suarez (6 buts en 20 matchs en championnat), qui s’est négativement fait remarquer en proférant des insultes racistes contre Patrice Evra, qu’il a ensuite refusé de saluer la semaine dernière. Son entraîneur, Kenny Dalglish, s’était dit choqué par le comportement de son joueur, sans envisager pour autant de s’en séparer lors du mercato estival.
Alors que Paris s’est renseigné sur la situation du compatriote de Diego Lugano, Kenny Dalglish, déclare : « Je ne peux que répéter ce que j’ai déjà dit. Nous avons tiré un trait sur tout ce qu’il s’est passé, et nous voulons que Luis se concentre uniquement sur le football et sur Liverpool. Nous comptons sur lui.»
Le directeur sportif du club de Mersey, Ian Ayre, avait laissé entendre que l’avenir de Suarez chez les Reds était compris. Paris, qui a l’ambition de recruter plusieurs joueurs offensifs, va-t-il insister au moment venu pour tenter d'arracher la signature de l'uruguayen ou va-t-il abandonner sa piste pour d'autres cibles ?