FCG Bordeaux : Le milliardaire chinois Jack Ma prêt à investir ?

Publié par ALEXIS le 26 février 2016 à 09:50

D’après Foot Mercato, le milliardaire chinois, Jack Ma pourrait être intéressé par un investissement au FC Girondins de Bordeaux. A l’image des Qatariens au Paris Saint-Germain.

Le FCG Bordeaux sur les trace du PSG ?

Le FCG Bordeaux va-t-il être le club de Ligue 1 qui pourrait bientôt se mettre au diapason du Paris Saint-Germain ? Nous ne sommes pas encore là. Mais, cela pourrait être possible si les informations de la source, évoquant l’intérêt d’un richissime chinois pour les Girondins se confirmaient.

En effet, Jack Ma, deuxième personnalité la plus riche de Chine semblerait vouloir investir dans le club au scapulaire. L’équipe Bordelaise pourrait même recevoir très prochainement la visite du Chinois dont la fortune est estimée à 27 milliards d’euros, au Haillan et au stade Matmut Atlantique.

Il faut dire que Jack Ma n’est pas un novice dans le milieu du football, il est déjà propriétaire du Guangzhou Evergrande, le club de la Chinese Super League qui a recruté l’attaquant Colombien Jackson Martinez à l’Atlético Madrid cet hiver.

Afficher les commentaires