FC Nantes - Mercato : Lorik Cana sur le départ

Publié par ALEXIS le 26 février 2016 à 10:30

Lorik Cana (32 ans) pourrait partir du FC Nantes en fin de saison. Le défenseur venu de la Lazio Rome l’été dernier, avoue qu’il a rejoint les Canaris pour « un délai court ».

Cana vers la porte de sortie au FC Nantes !

Recruté fin aout dernier par le FC Nantes, Lorik Cana s’est engagé pour deux saisons. Mais le défenseur central polyvalent pourrait ne pas aller au bout de son contrat. L’Albanais a ouvert la porte à son départ à la fin de la saison dans une émission, hier soir.

« J’ai un accord verbal avec le président (Waldemar Kita, ndlr). (…). Je vois qu’il y a ici des joueurs de talent qui représentent le futur, et moi je suis là pour accompagner le club sur une période précise, sur un délai très court », a expliqué Lorik Cana à Fous de Foot sur Télé Nantes.

À entendre l’international Albanais, il n’est pas sûr d’entamer une nouvelle saison avec le FC Nantes, au bout de celle en cours. Et surtout, après l’Euro historique qu’il entend disputer crânement avec sa sélection en juin prochain en France. L'ancien joueur du PSG et de l'OM pourrait être intéressé par des championnats exotiques.

Afficher les commentaires