PSG - Mercato : Pour Ménès, Boufal n’est pas encore prêt !

Par JEAN-LUC D
Publié le 26 février 2016 à 12:22 | mis à jour le 26 février 2016 à 12:22
Résultats

Tout récemment, nos confrères de L’Equipe ont été catégoriques sur le dossier de Sofiane Boufal, le milieu offensif de Lille OSC. Il devrait quitter le LOSC lors du mercato prochain. Pisté depuis plusieurs mois par le Paris Saint-Germain, le joueur de 22 ans ne devrait pas rejoindre le club de la çapitale, selon Pierre Ménès, qui répondait à l’un de ses followers sur son compte Twitter.

« Il n’est pas prêt »

Arrivé au LOSC la saison dernière, en provenance d’Angers SCO, l’international marocain a été étincelant en début de saison avant de sombrer depuis quelques mois avec notamment des problèmes de disciplines sur le terrain. C’est sans doute pour cette raison que le consultant de Canal+ ne le sent pas capable de signer au PSG. Du moins, pas pour l’instant. « Boufal au PSG ? Il n’est pas prêt », a répondu Ménès.

Comparé souvent à Ben Arfa, le Marocain est devenu en quelques semaines la principale attraction médiatique du LOSC. Une exposition brutale que le joueur de 22 ans a eu vraisemblablement mal à digérer.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp