PSG - Aurier connaît sa sanction !

Par Florian
Publié le 26 février 2016 à 19:07 | mis à jour le 26 février 2016 à 19:07
Résultats

Mis à l'écart depuis sa vidéo sur Periscope où il a insulté Laurent Blanc, Serge Aurier a été convoqué lundi dernier par les dirigeants du Paris Saint Germain pour un entretien disciplinaire. Quatre jours après, l'international ivoirien connaît sa sanction. Il ne retrouvera le groupe professionnel que fin mars.

Direction l'équipe réserve pour Serge Aurier

En effet, comme le révèle le journal l'Équipe, Serge Aurier s'entraînera avec l'équipe réserve dès lundi prochain, et ceci jusqu'au 20 mars. À l'issue de la période internationale où Serge Aurier devrait rejoindre la sélection ivoirienne le 24 et 27 mars pour disputer deux rencontres comptant pour la qualification pour la prochaine CAN.

Dès son retour du pays, il réintégrera le groupe professionnel. L'Équipe rajoute que cette sanction pourrait s'accompagner de travaux d'intérêt général.

"Par ailleurs, à l’heure où le Paris Saint-Germain doit rester focalisé sur des échéances majeures, la direction du Club se doit de préserver le groupe professionnel de tout trouble potentiel et a décidé de mettre Serge Aurier à la disposition du groupe d’entraînement de l’équipe du Club évoluant en CFA à compter du lundi 29 février et jusqu’au dimanche 20 mars inclus." pouvions-nous lire dans le communiqué du club.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp