Girondins de Bordeaux - Mercato : Chantôme, Sunderland inarrêtable

Publié par Gary SLM le 27 février 2016 à 10:02

L’ex-milieu du PSG, Clément Chantôme, désormais joueur du FC Girondins de Bordeaux pourrait rejoindre Sunderland en fin de saison. Le milieu de terrain fait l'objet d'une manoeuvre de plus en plus précise du club anglais.

Chantôme tout proche de Sunderland



Clément Chantôme a certes récemment laissé la porte ouverte à la prolongation de son aventure à Bordeaux, il n'est pas pour autant assuré de rester au club encore une saison. La raison, Sunderland pense à le recruter et continue de préparer le terrain avant le lancement de son offensive pour l'enrôler gratuitement d'ici juin prochain.

Selon Le Sunderland Écho, le club anglais a supervisé Clément Chantôme une nouvelle fois, c'était le vendredi dernier, lors du match nul de Bordeaux face à Nice (0-0) de la 27e journée de Ligue 1. La technique du joueur aurait séduit les recruteurs du club même si ce média annonce une rude concurrence sur le dossier.

En effet, Leicester City, Arsenal, Tottenham Hotspur et Manchester United sont cités par la source comme étant intéressés par les services de Cléments Chantôme. Mais Wahbi Khazri qui a rejoint le club anglais cet hiver ne serait pas étranger à cet intérêt des Black Cats pour l'ancien joueur du PSG, un gros point dans les chances du club de l’avoir. Les 160 matchs négociés par Chantôme sous les couleurs du Paris SG comptent puisqu’ils font de lui un joueur expérimenté aux yeux des Anglais.

Face à cet intérêt grandissant de Sunderland pour le français, il y a fortes chances qu’il quitte la France dès la fin de cette saison.