PSG : Dugarry voit le club forcer la main à L. Blanc pour Serge Aurier

Par Gary SLM
Publié le 27 février 2016 à 09:53 | mis à jour le 27 février 2016 à 09:53
Résultats

Christophe Dugarry connait bien le coach du PSG, Laurent Blanc, pour l'avoir longtemps fréquenté. Il pense que dans l'affaire Serge Aurier, le club a pu lui forcer la main sur sa réintégration dans son groupe le 20 mars prochain, ce qui est plutôt conforme à notre précédente information.

Laurent Blanc n'aurait pas validé la sanction d'Aurier

Le PSG a communiqué sur la sanction infligée à Serge Aurier pour ses insultes contre Laurent Blanc et certains cadres de l'équipe. Le club a envoyé l'Ivoirien en équipe CFA jusqu'au 20 mars prochain, date de son retour au sein de l'équipe professionnelle.

Christophe Dugarry ne comprend pas ce manque de sévérité dont fait preuve le Paris Saint-Germain d'autant plus qu'il ne croit pas en un pardon de Laurent Blanc. "J’ai l’impression que la génération 'je m’excuse' va encore gagner. (Karim) Benzema s’est excusé et il va revenir chez les Bleus. À mon sens, c’est pareil" pour Serge Aurier, lance le consultant sportif.

"Je ne trouve pas normal qu’un club accepte que ses joueurs ou son entraîneur se fassent insulter. Je connais Laurent Blanc, c’est quelqu’un de rancunier", assure l'ancien international tricolore avant de rajouter "Je suis persuadé que ce n’est pas lui qui a validé cette sanction, mais qu’elle vient de plus haut."

Hier, un international ivoirien proche de Serge Aurier nous expliquait que le défenseur du PSG n'était pas optimiste en ce qui concerne la poursuite de sa carrière au club. Selon lui, la sanction infligée à Aurier jusqu'en mars est une façon pour le club de préparer sa sortie d'autant plus que Laurent Blanc n'aurait pas accepté de le rencontrer pour s'expliquer avec lui.

Aurier reste convaincu, selon notre interlocuteur, que Laurent Blanc ne veut plus le voir, ce que confirme à des détails près Christophe Dugarry qui évoque le côté très rancunier de son ami.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp