OM – Transfert : Deschamps "Brandao a fait profiter Niang..."

L’entraîneur de l’OM, Didier Deschamps, qui peut se consoler de la blessure de Loïc Rémy avec les performances du brésilien Brandao, a noté une fois de plus qu’il était content de retrouver son buteur. Il a fait remarquer que Brandao est présentement en confiance malgré le fait qu’il est dénigré. L’inefficacité du brésilien avant son départ pour son pays n’a jamais fait douter Deschamps, qui voyait déjà de grandes qualités en lui. Il trouve que Mamadou Niang lui doit une bonne partie des nombreux buts qu’il a marqué.

Il a déclaré : « Il est en confiance. Il était heureux de revenir. Et nous, nous étions très contents de le retrouver. Je sais qu’il est pas mal dénigré. Si avant qu’il parte, c’était plus compliqué, il avait de très bonnes stats lors des deux saisons précédentes. Les joueurs qui étaient à côté de lui en ont profité notamment Mamadou Niang qui a marqué beaucoup de buts grâce à lui. Il revient avec ses qualités. Il a envie, il est confiance donc c’est bien. »

Marseille va jouer son match de la 24e journée de Ligue 1 contre Valenciennes ce soir à 21h et garde toujours une rencontre de moins.





Par Ronan Richeux
Publié le 18 février 2012 à 12:52 | mis à jour le 18 février 2012 à 12:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp