AS Monaco - Mercato : Leonardo drague Mbappé, cible du PSG

Publié par ALEXIS le 29 février 2016 à 09:11

En titularisant pour la première fois Kylian Mbappé, dimanche contre le FC Nantes, l’entraîneur de l’AS Monaco, Leonardo Jardim, semble avoir tenté une opération de séduction. Le jeune attaquant est courtisé par le PSG, pendant que les Monégasques lui font la cour pour qu'il signe son premier contrat pro.

Mbappé mis en confiance par Jardim

L’AS Monaco négocie actuellement avec Kylian Mbappé pour lui faire signer son premier contrat professionnel. Le jeune attaquant de 17 ans ne s’est pas encore décidé. Pendant ce temps, le Paris SG ne le lâche pas et lui fait les yeux doux. Mais les Monégasques n’entendent pas se faire piquer leur pépite de 17 ans.

Pour ce faire, Leonardo a tenté de rassurer Mbappé, en le titularisant pour la première fois de la saison contre le FC Nantes, hier. Le joueur visé par les Parisiens a joué 89 minutes avant de céder sa place à Farès Bahlouli. En effet, les représentants du joueur franco-camerounais exigeraient des garanties, concernant une place de titulaire pour leur protégé, avant de le faire signer à l’ASM.

Afficher les commentaires