Le PSG fait de Robert Lewandowski une de ses plus sérieuses pistes pour son mercato estival. Mais la concurrence du Real Madrid va clairement lui compliquer la tâche auprès des dirigeants du Bayern Munich dans ce dossier, selon El Confidencial.
Lewandowski, l'option Real Madrid toujours présente.
On sait que le PSG, jusqu'à un passé très proche, n'était pas bien vu des dirigeants du Bayern Munich. Ces derniers n'acceptent pas le fait que de nouveaux clubs sans sérieux palmarès leur grillent la politesse sur le plan du prestige grâce à la fortune de leurs propriétaires.
Même si la tension est retombée entre le PSG et le Bayern Munich ces derniers temps, le club allemand ne devrait pas accorder la priorité de la vente de Robert Lewandowski aux Parisiens à offre égale avec le Real Madrid. C'est sur ce fait que compteraient les dirigeants du Real Madrid pour arracher la signature de Lewandowski en fin de cette saison.
Le média espagnol fait état d'un possible départ du Real de Cristiano Ronaldo ou Karim Benzema. Même si on voit mal Zinedine Zidane céder ces deux joueurs, la venue de Robert Lewandowski au club serait une des solutions privilégiées par Florentino Perez pour renforcer l'équipe.