FC Nantes - AS Monaco (0-0) : Gillet n’est pas content

Publié par ALEXIS le 29 février 2016 à 11:55

Guillaume Gillet ne se réjouit pas forcément du match nul blanc entre le FC Nantes et l’AS Monaco. Le défenseur central belge recruté cet hiver aurait préféré que les Canaris marquent.

Gillet attendait des buts

Guillaume Gillet n’est pas entièrement satisfait du résultat obtenu par le FC Nantes contre l’AS Monaco (0-0), lors de la 28e journée de Ligue 1. Les Canaris ont pourtant enchainé hier leur 13e match de Ligue 1 sans défaite. Mais la recrue hivernale des Canaris aurait souhaité que son équipe marque comme elle en a l’habitude.

« On doit être déçu, notamment en vue de la première période où on n’a pas de possibilité. Ce qu'on avait très bien fait ces derniers temps c'était de marquer des buts, des fois deux par mi-temps », a confié Gillet au site officiel du club.

Néanmoins, le défenseur polyvalent de 31 ans retient l’essentiel. « Aujourd'hui (dimanche, ndlr) on n’a pas réussi à en mettre une au fond. Je crois que c'était seulement la différence, mais pour le reste on doit être content de la prestation de l’équipe », a poursuivi l'ancien joueur du SC Bastia.

Afficher les commentaires