Samedi dernier, Olivier Sadran, le président de Toulouse FC, annonçait la démission de son entraîneur Dominique Arribagé. Ce après une défaite (2-1) à domicile contre le Stade Rennais lors de la 28e journée de Ligue 1.

Vers un court intérim de Mickaël Debève ?

Très vite, il a été annoncé que le club devrait s’appuyer sur une solution interne pour achever la saison. En effet, selon La Dépêche, c’est l’ancien milieu du RC Lens,Mickaël Debève, adjoint d'Arribagé, qui a dirigé la séance de dimanche, pour le décrassage. Il devrait encore être aux manettes de la séance d’entraînement ce lundi. Et il pourrait même assurer l’intérim à très court terme.

Il possède l'avantage de connaître parfaitement l'effectif ainsi que la maison violette. Mais son inexpérience à la tête d'une équipe professionnelle ne plaide pas en sa faveur. Jusqu’à ce moment, les joueurs ne connaîtraient toujours pas le nom de leur futur technicien mais la situation devrait toutefois se décanter d'ici le match contre l’OM, le dimanche prochain pour la 29e journée de Ligue 1.