FCG Bordeaux : Adam Ounas fait patienter les Bleus et les Fennecs

Publié par JEAN-LUC D le 01 mars 2016 à 09:25

Entre sélection algérienne et française, le coeur d'Adam Ounas semble balancer. En effet, si Yassine Benzia a, lui, confirmé qu’il jouerait sous le maillot des Fennecs, le milieu offensif du FC Girondins de Bordeaux préfèrerait attendre jusqu’en septembre 2017 avant de faire son choix, comme il l’a confié à L’Equipe.

« Je veux d'abord faire mes preuves »

Passé professionnel chez les Girondins de Bordeaux en décembre dernier, Adam Ounas est l'objet de toutes les convoitises, notamment de la part de la sélection nationale algérienne. Des médias lui ont même prêté l'intention récemment d'avoir choisi la sélection nationale algérienne, ce qui a emballé les réseaux sociaux. Mais à la réalité, il n'a pris aucune décision et n'a jamais communiqué sur cette affaire.

Actuellement titulaire au FCGB, il a décidé de prendre son temps pour cette décision qui engagera aussi son avenir professionnel : « Je ne tiens pas à changer de position jusqu'à septembre 2017. Je veux d'abord faire mes preuves sur le plan sportif ». Ounas a déjà porté les couleurs tricolores chez les U20 en novembre dernier contre l’Angleterre.

En janvier dernier, il avait rencontré les dirigeants de la fédération algérienne et le sélectionneur Christian Gourcuff en compagnie de son père.

Afficher les commentaires