FC Nantes - Mercato : Waldemar Kita veut discuter avec Der Zakarian

Publié par ALEXIS le 02 mars 2016 à 09:33

Le président du FC Nantes n’entend pas se séparer systématiquement de son entraîneur en fin de saison. Waldemar Kita compte bien discuter d’un nouveau départ avec Michel Der Zakarian en fin de contrat en juin.

Kita n’exclut pas un nouveau départ avec Der Zakarian

Waldemar Kita avait donné l’impression, dans ses propos de février, qu’il ne voulait plus de Der Zakarian la saison prochaine. Dans L’Équipe de ce matin, c’est tout le contraire que le président du FC Nantes semble affirmer. Il avoue vouloir travailler avec le technicien franco-arménien.

« J’ai envie qu’on puisse continuer à travailler ensemble, mais dans des conditions que nous allons définir de concert », a déclaré le président nantais. Le contrat de ce dernier expire en juin prochain et le patron des Canaris ne l’a toujours pas prolongé. « On n’est pas pressés, on n’est que début mars. Je préfère que le championnat soit terminé », a précisé Kita dans le quotidien de sport.

En effet, le dirigeant du club breton a un nouveau projet dès la saison prochaine. Du coup, il veut commencer cette nouvelle aventure avec un technicien qui pourrait épouser ses idées et mener à bien la réforme chez les Canaris.

« Il est normal que, dans une société, il y ait des améliorations à faire. Je veux partir sur un autre cycle, mais sans changer d’entraîneur. La question c’est : quelle stratégie, quelle philosophie pour faire progresser le club à tous les niveaux », a expliqué Waldemar Kita.

Afficher les commentaires