Chelsea : Guus Hiddink, une vraie menace pour le PSG

Par Gary SLM
Publié le 02 mars 2016 à 11:37 | mis à jour le 02 mars 2016 à 11:37
Résultats

Chelsea est une réelle menace pour la saison du PSG sur le plan européen. Le club de Stamford Bridge vient d'enclencher une nouvelle dynamique avec une série de 3 victoires lors de ses 3 derniers matchs. Et le discours de Guus Hiddink ne va pas rassurer Paris.

Guus Hiddink, une menace pour le PSG.

Le PSG va déjà essayer de se relever de sa défaite 2-1 du week-end passé face à Lyon ce soir contre l'ASSE en Coupe de France. Le club de la capitale affrontera ensuite Montpellier au Parc des Princes pour le match de la 29e journée de Ligue 1 samedi. Après, il retrouvera Chelsea mardi prochain pour leur match retour de Ligue des Champions à Stamford Bridge.

Ce match s'annonce très difficile pour le PSG puisque l'entraîneur de Chelsea se montre confiant ces derniers jours. D'après lui, après avoir ramené le club dans les 10 premières places de Premier League, l'objectif est d'accrocher une qualification en Ligue des Champions pour la saison prochaine. Mais le technicien néerlandais pense que le match contre Paris peut déjà permettre à Chelsea de sauver sa saison en cas de victoire, un objectif qui annonce un match très difficile pour Zlatan et ses coéquipiers.

Depuis sa prise de fonctions sur à Chelsea, Guus Hiddink n'a perdu qu'un seul match sur les onze qu'il a dirigés, et c'était face au PSG au match aller de la Ligue des Champions. "Si tout le monde est disponible", Chelsea va "aller aussi haut que possible" sur le plan européen, dit-il. Sachant qu'une victoire 1-0 peut suffire au bonheur du club anglais, Laurent Blanc et ses joueurs vont devoir jouer le match de leur saison sur cette rencontre pour éviter de tout gâcher.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp