L'ASSE surveille la situation de Pierre-Emerick Aubameyang, son ancien joueur vendu 13 millions d'euros au Borussia Dortmund que cherche à recruter Arsenal pour un montant record cet été.
Aubameyang pourrait rapporter gros à l'ASSE.
L'As Saint-Étienne a certes vendu Pierre-Emerick Aubameyang à Dortmund, mais elle s'attend à recevoir une commission sur la revente de l'attaquant gabonais. Et l'été prochain pourrait être le bon puisqu'Arsenal, selon le Daily Mail, est disposé à payer 90 millions d'euros pour recruter le joueur.
Voilà qui assure à l'As Saint-Étienne un joli chèque si Arsène Wenger va au bout de son idée. Et le montant que vont recevoir les Verts pourrait être plus important si la concurrence se livre comme attendu au jeu des enchères. En effet, le Real Madrid qui est le club de cœur de Pierre-Emerick Aubameyang est aussi annoncé à la manoeuvre dans ce dossier.
Manchester United qui a besoin de reconstruire son secteur offensif est lui aussi très regardant sur l’affaire dans laquelle il pourrait avoir son mot à dire, d'après la même source.