Abou Diaby qui avait récemment retrouvé la forme après plusieurs mois de blessure retourne en convalescence, d'après Michel. Lassana Diarra ne sera pas présent tout comme Nkoulou pour le match de jeudi contre Granville.
L'absence d'Abou Diaby se prolonge un peu plus.
Les fans de l'Olympique de Marseille ne sont pas prêts de voir Abou Diaby sous les couleurs de leur club. Alors que l'ancien Gunners avait retrouvé la forme ces derniers jours au point d'intégrer par deux fois le groupe de Michel, il vient de retourner à la clinique du club pour une nouvelle blessure.
"Diaby s'est blessé vendredi dernier à l'entraînement. Il est touché au mollet", a déclaré l'entraîneur espagnol qui s'est toujours montré prudent en ce qui concerne l'état physique du joueur.
Mais Diaby ne sera pas le seul joueur de l'Olympique de Marseille à manquer le match. Lassana Diarra ne sera pas non plus de la partie pour fatigue. Nicolas Nkoulou qui allonge la liste des indisponibles est lui hors du groupe à raison de sa suspension. Même si Granville n'est qu'un petit club de CFA2, il a là un peu plus de chance de faire un résultat face à l'OM avec ses nombreuses absences.