D'après les informations du quotidien L'Équipe, l’AS Monaco serait sur les traces de Nabil Dahmani, un milieu offensif axial appartenant au club belge du SV Roulers, en division 2 belge. D'autres clubs comme Anderlecht, l’Olympique Marseille et Wolfsburg suivraient également de près la situation du joueur de 19 ans.

Comparé dans le style à Samir Nasri

Auteur d'une excellente saison à SV Roulers où il en est à plus de 7 passes décisives en 18 matches, celui qui peut évoluer sur les flancs comme dans l'axe attise les convoitises des plus grands clubs. Comparé dans le style à Samir Nasri, Dahmani serait une priorité pour Anderlecht qui aurait dépêché des émissaires pour le visionner.

Le jeune franco-algerien sera en fin de contrat en juin prochain et donc libre de s'engager avec le club de son choix. Malgré le prestige des clubs qui lui font les yeux doux, il aurait à coeur de rester concentrer sur la fin de la saison avec le club belge avant d'envisager de voir plus grand dès l'été prochain.