OM – Transfert : J. Anigo se lâche complètement sur le PSG !

Publié le 20 février 2012 à 20:20

Le directeur sportif de l’ OM, José Anigo, a regardé le match de la 24’ journée de Ligue 1 qui opposait le PSG à Montpellier. Pour le dirigeant marseillais, le club de la capitale peut se réjouir du résultat final de ce match pendant lequel il n’aura rien montré. Anigo affirme que Montpellier a dominé son sujet de la première à la 86e minute du match et méritait mieux qu'un match nul.

Il a déclaré dans son analyse à L’Equipe : « Le match nul n’est pas une bonne affaire pour Montpellier, qui est apparu complètement décomplexé et a eu la maîtrise du match de la première à la 86e minute. Le PSG a joué dix minutes, avec le temps additionnel. Montpellier aurait dû gagner, vu comme il a maîtrisé son sujet. Le PSG s’en sort très, très bien. Ce match nous a donné l’occasion de voir un talent exceptionnel, Belhanda. Quand je vois l’argent qu’engage le PSG, et que je prends poste par poste les joueurs montpelliérains, je me dis que les finances ne font pas tout, qu’il y a vraiment de bons éléments dans le Championnat français. »

Le directeur sportif marseillais a fait son choix entre le PSG et Montpellier en cas d’absence du club phocéen dans le sprint final pour le titre. « La troisième place sera très disputée. Si le PSG continue à jouer comme contre Montpellier, il va en abandonner en route, des points. Montpellier a une équipe jeune, qui peut souffrir sous la pression. Mais si nous ne sommes pas dans le coup, pour le titre, je préfère que ce soit Montpellier si j’écoute mon cœur. »

Par Ronan Richeux

Facebook
Twitter
email
Whatsapp