FC Lorient - GFC Ajaccio : Sylvain Rippol jubile !

Publié par JEAN-LUC D le 03 mars 2016 à 09:36

Le FC Lorient est en demi-finale de la Coupe de France après s'être défait du GFC Ajaccio (3-0). En zone mixte, l’entraîneur lorientais, Sylvain Ripoll, s'est félicité de la belle qualification de ses garçons.

« Il y a des matches-pièges qu'il faut savoir passer »

Mercredi soir, au Moustoir, les Merlus ont surfé sur leur belle dynamique en Ligue 1 pour écarter sans difficulté le Gazélec d’Ajaccio en quart de finale de la Coupe de France. Une victoire qui ravit Sylvain Ripoll, entraîneur heureux d'une formation désormais à une marche du Stade de France.

« Il y a des matches-pièges qu'il faut savoir passer et ça a été notre cas. On savait qu'il fallait le prendre très sérieusement et qu'on avait une possibilité de se qualifier pour les demi-finales, c'est chose faite, j'en suis très heureux. On a été terriblement efficace en première mi-temps mais on ne l'a pas été en deuxième », s'est réjoui le technicien français de 44 ans.

Rippol et ses poulains ont jusqu'à samedi pour savourer encore leur qualification avant de retrouver l’ambiance quotidienne de la Ligue 1 face au SC Bastia pour la 29e journée.

Afficher les commentaires