Chelsea FC - Mercato : Azpilicueta ne voudrait pas retourner à l'OM

Le passage de César Azpilicueta à l’Olympique de Marseille de 2010 à 2012 a été couronné d’une si belle prestation que les recruteurs de Chelsea FC se dépêchés de mettre le talent de l’international espagnol à leur service. Une intégration si réussie du latéral droit qu’il n’envisage même pas un retour à Marseille.

Azpilicueta tout entier à Chelsea FC

C’est le fin mot qu’il faut retenir des propos de l’ancien joueur d’Osasuna sur les ondes de RMC hier mercredi. César Azpilicueta se sent si à l’aise avec Chelsea FC qu’il lui est impossible d’envisager un départ.

« Sur le plan personnel, cet Euro sera spécial pour moi car je garde de très bons souvenirs de la France et de mon passage à Marseille. Mon avenir ? Je compte rester encore quelques années à Chelsea. J’y suis très heureux, je ne pense pas à quitter le club. Je ne pense même qu’aux Blues », soutient-il.

Azpilicueta est au-dessus du niveau de l’OM

César Azpilicueta affirme également qu’il ne quitterait Chelsea FC que pour une écurie où il pourrait progresser encore plus et estime que ce ne serait pas l’OM.

« Marseille m’a beaucoup marqué, m’a donné l’opportunité de découvrir l’Europe. J’étais très bien là-bas. Mais si je devais partir, ce serait pour un club où je peux encore plus progresser qu’à Chelsea », a déclaré le joueur de 26 ans. Les recruteurs phocéens ont bien reçu le massage.



Par JOËL
Publié le 03 mars 2016 à 09:36 | mis à jour le 03 mars 2016 à 09:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp