FCG Bordeaux - Mercato : Clément Chantôme prêt à rester !

Publié par JEAN-LUC D le 03 mars 2016 à 15:50

Arrivé durant l’hiver 2015 en provenance du Paris Saint-Germain, Clément Chantôme arrive en fin de contrat avec le FC Girondins de Bordeaux. L’international tricolore de 28 ans ne serait toutefois pas contre l’idée de rester en Gironde, comme il l’a expliqué dans une interview accordée à Sud-Ouest.

« Je serai prêt à rester »

Autorisé à s'engager avec le club de son choix depuis janvier dernier, celui qui est suivi par des clubs belge (Anderlecht) et surtout anglais (Leicester City et Sunderland AFC) est pourtant ouvert à une rallonge de son bail du côté du Haillan : « On ne s'est pas encore vus avec les dirigeants mais je leur ai dit que je me sens bien ici et que la porte est ouverte (pour une prolongation). Je serai prêt à rester. »

Une porte ouverte, que Chantôme confirme davantage en émettant même l'idée d'une nouvelle baisse de salaire : « J’ai beaucoup baissé en venant ici. Si je jouais uniquement pour l’argent, je serais déjà parti en Angleterre. » Avant d’expliquer que : « L’épanouissement personnel, aussi, compte. Prendre du plaisir en jouant est plus important que gagner des sous. »

Un discours qui devrait plaire au président Jean-Louis Triaud. S’il a été prêté à Toulouse FC en 2013-14, Clément Chantôme a fait tout le reste de sa carrière au sein de son club formateur, le PSG, avant de poser ses bagages en terre girondine.

Afficher les commentaires