CdF / FC Nantes : Gillet frustré de l’élimination par le FC Sochaux

Publié le 03 mars 2016 à 15:52

L’élimination du FC Nantes par le FC Sochaux en Coupe de France a laissé un goût amer à Guillaume Gillet. Le milieu de terrain belge estime que les Canaris ont été trop suffisants face au modeste club de Ligue 2.

Gillet déçu par la prestation de FC Nantes

Guillaume Gillet était mécontent après le nul (0-0) enregistré par le FC Nantes à la Beaujoire contre l’AS Monaco en Ligue 1 (28e journée). Il l’est encore plus, suite à l’élimination des Canaris, en quarts de finale de la Coupe de France, hier, par le FC Sochaux (18e de L2).

La recrue hivernale du FC Nantes est frustrée de cette sortie, alors que les Canaris menaient (0-1), à trois minutes de la fin du match. « Il nous reste de cette rencontre un sentiment affreux. Mais on s’est contentés de jouer à un rythme de sénateurs… », a déploré Guillaume Gillet sur le site du club breton.

Le joueur polyvalent est même frustré. « C’était tellement prévisible tout ça, que j’en ai la voix coupée. On ne méritait tout simplement pas de passer… Ça me fait mal, car jouer un quart de finale contre une équipe relégable en D2… , on aurait dû être capables de passer tranquillement ce tour. Et de proposer un autre football », a confié le Belge du FC Nantes, très déçu.

Par ALEXIS