FCG Bordeaux - Mercato : Triaud évoque l’avenir de Sagnol

Publié par ALEXIS le 03 mars 2016 à 17:51

À en croire Jean-Louis Triaud, président du FC Girondins de Bordeaux, l’entraîneur Willy Sagnol devrait terminer la saison en Gironde. Le dirigeant estime que limoger un entraîneur en cours de saison n'est pas forcément une bonne solution.

Triaud confirme Sagnol jusqu’en fin de saison

Selon le président du FCG Bordeaux, il n’est pas toujours bien éclairé de virer un entraîneur en cours de saison. Le changement de coach en pleine saison n’apporte pas forcément de solutions aux mauvais résultats du club d'après Jean-Louis Triaud.

« Un changement d'entraîneur en cours de saison, à quoi ça sert ? Rolland Courbis (viré de Montpellier, ndlr) a gagné deux matchs à la 90e minute (avec le Stade Rennais, ndlr) sur des buts de l'adversaire contre son camp. Les résultats de Frédéric Antonetti (successeur de Hervé Renard limogé, ndlr) à Lille ne sont pas non plus exceptionnels », a fait remarquer Triaud.

Concernant la situation actuelle des Girondins, 12e de Ligue 1, mais à 5 petits points du 3e, elle n’est pas alarmante d’après le patron du club. Il n’est donc pas question pour lui de limoger Sagnol.

« Ce n'est pas une question qui nous intéresse à trois mois de la fin de la saison avec des objectifs mathématiquement accessibles. Il lui (Sagnol, ndlr) reste trois mois et un an de contrat. Si on doit avoir cette discussion, ce sera en fin de saison », a rassuré le dirigeant bordelais.

Afficher les commentaires