Blessé début septembre dernier, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Nabil Fekir devrait retrouver le terrain le 9 avril prochain, face à Montpellier HSC, croit savoir L’Équipe.
Fekir pourrait faire son grand retour le 9 avril contre MHSC
Le retour de Nabil Fekir à la compétition est annoncé pour le 9 avril prochain. Ce sera à l’occasion du déplacement de l’OL sur le terrain de Montpellier HSC, lors de la 33e journée de Ligue 1. L’attaquant lyonnais se serait entrainé longuement, hier, en s'exerçant devant le but, d'après le quotidien sportif. Une première depuis que le joueur de 22 ans se prépare pour son retour.
Fekir avait été victime d’une rupture du ligament croisé antéro-interne du genou droit, lors du match amical de la France face au Portugal (1-0), le 4 septembre 2015. Après donc 6 mois d’absence, il reste encore un mois pour que l’International français des Gones fasse son retour en Ligue 1.