FC Nantes - Battus à Sochaux, les nantais veulent réagir

Publié par Florian le 04 mars 2016 à 19:20

Battu dans les prolongations face au FC Sochaux Montbéliard, mercredi en Coupe de France, le FC Nantes affrontera le Stade Rennais ce week-end à l'occasion d'un derby de la Bretagne. En conférence de presse, Michel Der Zakarian, l'entraîneur nantais, est revenu sur la désillusions de cette semaine, et a abordé le choc de dimanche.

Vite oublier la défaite de mercredi

"Sochaux ? Oui, c’est une grosse déception mais maintenant, il faut se projeter sur le Championnat. On va gommer ce qu’on a fait en Coupe de France. De toute façon, on a arrêté de jouer quand on a marqué et on a cru qu’on allait gagner tranquille. On a été puni. Il faut regarder devant, désormais." a-t-il commencé avant de vite tourner la page et en venir à la rencontre face au Stade Rennais.

Il faut qu’on reste nous-mêmes et qu’on continue à jouer vers l’avant, à agresser l’adversaire comme on sait le faire. Un derby arrive, on se bat, en compagnie de dix équipes, pour aller chercher les cinq premières places. A nous de repartir sur une bonne dynamique de victoires. On s’est fait éliminer en Coupe mais, en Championnat, on poursuit notre série de treize matches sans défaite. On doit être dans la bagarre, retrouver nos vertus collectives et ne pas y déroger."

Afficher les commentaires