OL – Transfert : Briand doute pour la 3e place

Publié le 21 février 2012 à 11:34

L’OL a laissé filer beaucoup de points ces dernières journées avec ses défaites contre le Stade Malherbe de Caen et les Girondins de Bordeaux. Toujours 5’ au classement de Ligue 1 devant l’ASSE et le Stade Rennais le club rhodanien pourrait se faire distancer par les stéphanois qui comptent un match en moins comme l’Olympique de Marseille.

Jimmy Briand, invité du magazine CFoot, a expliqué malgré son optimisme, que la situation était critique. Il a déclaré : « Finir sur le podium ? Ce sera dur. On a pris du retard et beaucoup d'équipes luttent cette saison. »

L’ancien rennais pense, cependant, que l’expérience de son club peut faire la différence dans cette course pour la troisième place. Il a rajouté : « On a l'expérience pour répondre présent. On va se battre et je sais qu'on va réussir. »

Saint-Etienne qui fait sa meilleure saison depuis bien longtemps compte bien accrocher une place européenne au terme de la saison. Son match en retard contre le FC Lorient pourrait lui permettre d’accroître ses chances d’atteindre cet objectif non encore avoué en cas de succès.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp