OM – Transfert : Anigo va-t-il quitter Marseille ?

Publié le 21 février 2012 à 12:55

La crise entre José Anigo et Didier Deschamps à l'OM ne fait plus la une de la presse, mais le dirigeant marseillais montre clairement son envie de prendre du recul vis-à-vis du club de la cité phocéenne. Anigo veut retrouver le bord du terrain, et de ses propres affirmations, son carnet d’adresse peu lui permettre de trouver un challenge rapidement en France ou à l’étranger.

Il a déclaré au journal Le Parisien : « J’ai envie d’entraîner à nouveau. Ce ne sera pas à l’OM où j’ai fait le tour de la question. J’ai déjà eu des possibilités à l’extérieur. Je ne tire pas de plans sur la comète. J’ai empilé un nombre de matchs faramineux, je suis allé faire des stages à Chelsea, à Arsenal, pour me bonifier, voir des choses intéressantes. Le terrain, je le connais par cœur. »



Le directeur sportif de l’OM affirme que sa situation a évolué après 8 saisons de gestion de la question sportive au club phocéen : « En 2004, je n’avais pas les réseaux. Au bout de huit ans, et sans être prétentieux, je me suis fait un carnet d’adresses qui me permet de travailler en France, en Europe, dans le monde avec une vraie facilité. Peu importe le pays ou le championnat où se trouve le joueur. Et ça, ça vaut de l’or. »

Par Ronan Richeux

Facebook
Twitter
email
Whatsapp