OL : Jean-Michel Aulas se moque de Leonardo Jardim !

Après la large victoire de l’Olympique Lyonnais face à l’EA Guingamp (5-1), Jean-michel Aulas s’est exprimé sur la lutte pour la seconde place avec l’AS Monaco. Le patron lyonnais a ironisé sur les propos de Leonardo Jardim au moment d'évoquer le club de la Principauté.

« On a très peur de Monaco ! »

Une semaine après leur succès face au PSG (2-1), les Lyonnais ont récupéré deux points de plus sur les Monégasques dans la course à la deuxième place. Un écart qui peut paraître négligeable dans la mesure où les Gones accueilleront le club de la principauté lors de la 37e journée. Pas de quoi pour autant effrayer Jardim. « Monaco n’a pas peur de Lyon », avait t-il déclaré vendredi soir, à l’issue du match nul concédé face au SM Caen.

Une déclaration à laquelle Aulas n’a pas manqué de répondre, jouant la carte de l’ironie : « Nous, on a très, très peur de Monaco donc ça fait une moyenne. » Poursuivant, il a toutefois reconnu que l’AS Monaco est beaucoup plus fort que son équipe dans le contexte actuel. « Mais on va essayer avec nos petits moyens de taquiner un petit peu cette équipe. », a-t-il lâché au micro d’Infosport.

Après cette victoire face à Guingamp, en match de clôture de la 29e journée de Ligue 1, l’OL a récupéré la troisième place à six points de l’ASM. Et les hommes de Bruno Génésio sont désormais tournés vers leur objectif de fin de saison qui est de terminer à la deuxième place du championnat.


Par JEAN-LUC D
Publié le 07 mars 2016 à 09:55 | mis à jour le 07 mars 2016 à 09:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp