Encore remis en question alors que le titre de champion pourrait échapper à Arsenal pour la douzième année d'affillée, Arsène Wenger a tenu à faire taire les critiques qui s'abattent sur lui.
Zéro victoire depuis Leicester
Il a aussi affirmé que s'il est encore là, c'est bien parce qu'il a la confiance de ses dirigeants."Vous pensez qu'ils sont plus stupides que vous ou moi ? a-t-il lancé à la presse. J'ai le privilège d'entraîner ce club depuis des années et j'y travaille à fond, sept jours sur sept. Je fais du mieux que je peux."
Celui qui est désormais le plus ancien entraîneur d'Europe s'est plaint des critiques récurrentes qu'il subit depuis son arrivée. "Ça fait 19 ans que je viens m'asseoir devant vous et je dois toujours justifier que je suis assez bon pour faire ce travail, s'est emporté l'entraîneur des Gunners. Je dois toujours vous convaincre que j'ai le niveau. Mais ça fait 35 ans que je travaille au pus haut niveau."
Depuis la victoire à la dernière minute face à Leicester, qui avait fait croire aux chances de titres d'Arsenal, les partenaires d'Alexis Sanchez n'ont pas gagné un seul des cinq matches qu'ils ont disputé, toutes compétitions confondues.
En plus de finir une nouvelle saison sans gagner la Premier League, Arsenal risque d'être encore éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des Champions (0-2 à l'aller contre le FC Barcelone). Cette année qui ressemble tant aux précédentes ne fait rien pour aider Arsène Wenger