Wissam Ben Yedder à officiellement un bon de sortie pour le mercato estival, selon le président de Toulouse FC, Olivier Sadran. L’attaquant de 25 ans est toujours dans le viseur de l’OM qui devrait de réjouir de cette nouvelle.
Ben Yedder libre de partir en juin
Empêcher de quitter Toulouse FC lors du dernier mercato d’hiver, Ben Yedder dispose désormais d’un bon de sortie pour l’été prochain. Le président des Violets a confirmé l’information dans France Football. « Wissam est un garçon fantastique qui partira en juin dans tous les cas de figure. Dans des conditions qui seront plus intéressantes qu'aujourd'hui pour lui avec plus de choix », a confié Olivier Sadran à l'hebdomadaire.
Intéressé par l'attaquant franco-tunisien, l’Olympique de Marseille pourrait passer à l’offensive l’été prochain. En attendant, Ben Yedder à pour mission d’éviter la délégation au Téfécé, actuel 19e de Ligue 1, à 9 points du premier non relégable.
« Le TFC est le club qui est allé le (Yedder, ndlr) chercher quand il était joueur de futsal. Non pas qu'il doive quelque chose à ce club-là, mais on était dans la difficulté et il va beaucoup nous aider », a clarifié le président toulousain qui a tout fait pour ne pas laisser filer son joueur en janvier dernier.