Toulouse FC : Issa Diop suivi par de grosses écuries européennes

De grands clubs européens étaient présents au Vélodrome dimanche dernier lors de la 29e journée de Ligue 1 opposant l’Olympique de Marseille à Toulouse FC (1-1). Des émissaires de Manchester United, du Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen et Everton FC avaient été envoyé à Marseille, selon les informations de L’Equipe, pour suivre le jeune défenseur toulousain, Issa Diop.

Un intérêt de clubs anglais !

Ce dimanche après midi lors de la rencontre entre Marseille et Toulouse, il n'y avait pas que des supporters dans les tribunes. Bien assis pour observer les performances des joueurs et surtout celle de Issa Diop, des emissaires de grands clubs européens étaient présents. Si la plupart des joueurs supervisés venaient de l’OM, les formations anglaises ont principalement, scruté le jeune défenseur du TFC et espoir français Issa Diop de 19 ans.

Ce grand défenseur (1m93) a disputé 13 matchs en Ligue 1 et inscrit 1 but cette saison. Si pour l'heure, aucune démarche concrète n'a été faite envers le club toulousain, le mercato prochain risque d'être très animée pour le club d'Olivier Sadran, très proche d'une relégation en Ligue 2 à la fin de la saison.