Arsenal FC aussi serait intéressé par le profil d’Ousmane Dembélé, la pépite du Stade Rennais, suivie de près par le FC Barcelone, l’AS Monaco, Chelsea FC, Leicester City…
Ousmane Dembélé plairait à Arsenal
Les prétendants ne manquent pas pour Ousmane Dembélé, auteur d’un triplé contre le FC Nantes, dimanche dernier (4-1). Le jeune attaquant du Stade Rennais avait été supervisé par des recruteurs du FC Barcelone au Roazhon Park le week-end dernier. Bien avant le club catalan, l’AS Monaco, Chelsea FC, Leicester City, Manchester City, Benfica Lisbonne… auraient déjà Ousmane Dembélé dans le viseur.
Maintenant, le Daily Mirror nous apprend qu'Arsenal ferait partie des courtisans du Français de 18 ans, auteur de 9 buts et 3 passes décisives cette saison. Les Gunners auraient dépêché un émissaire pour superviser la pépite de Rennes.
Toutefois, Dembélé qui est passé près de s’engager avec le Red Bull Salzbourg (Autriche) l'été dernier a désormais la cote. Le Stade Rennais réclamerait au moins 30 millions d’euros pour sa pépite, auteur d’une 2e moitié de saison excellente.