Toulouse - Mercato : Ben Yedder, ce sera finalement l'OM cet été ?

Par Loua Joel
Publié le 08 mars 2016 à 18:55 | mis à jour le 08 mars 2016 à 18:55
Résultats

Wissam Ben Yedder est très bien connu de la shirt list des recruteurs de l’Olympique de Marseille. On a encore en mémoire les efforts de Vincent Labrune pour recruter l’attaquant de Toulouse FC lors du mercato hivernal passsé, en vain. Car Olivier Sadran s’était monté intraitable. Mais les derniers propos du président toulousain concernant l’avenir du natif d’Alfortville ouvrent désormais grandement la porte aux convoitises phocéennes.

Départ de Ben Yedder en fin de saison

Vincent Labrune peut d’ores et déjà s’en féliciter. Lui qui, pendant le dernier mercato, faisait de Wissam Ben Yedder sa cible N° 1 pour concurrencer Michy Batshuayi et en était même allé jusqu’à offrir dix millions d’euros.

S’il avait alors refusé l’offre, le discours d’Olivier Sadran a dorénavant changé littéralement. Le premier responsable du club de la Ville Rose ne s’oppose plus au départ de son meilleur buteur, qu’il prévoit même en toute occurrence au terme de la saison.

« Wissam est un garçon fantastique qui partira en juin dans tous les cas de figure. Dans des conditions qui seront plus intéressantes qu’aujourd’hui pour lui avec plus de choix », a, selon France Football, prévenu Sadran.

Une bonne nouvelle pour l’OM qui pourrait revenir à la charge. Mais attention à la concurrence de l’Olympique Lyonnais et de certaines formations de Liga.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp