Une confidence étonnante de Matt Law, journaliste au Daily Telegraph laisse penser que West Ham est très intéressé par Zlatan Ibrahimovic. Cité par Metronews, il affirme "Je sais que West Ham émettra une offre pour le recruter mais je ne sais pas si Zlatan considérera que West Ham est assez gros pour lui."
Avec Mourinho à Manchester United
Alors qu'Ibrahimovic est en fin de contrat au PSG et qu'il n'existe encore aucune information officielle sur son avenir, la presse spécule à tout va, et particulièrement en Angleterre. La Premier League serait en effet la destination privilégiée pour le géant suédois.
Si José Mourinho devait rejoindre Manchester United, les Red Devils seraient les favoris pour attirer Ibrahimovic, qui serait resté très proche de l'entraîneur portugais depuis leur passage commun à l'Inter (2008-2009).
En tout cas l'attquant du PSG est très attiré par l'Angleterre, où il n'a jamais évolué. Comme il semblerait que cette attirance soit réciproque, les chances de voir Ibrahimovic en Premier League la saison prochaine sont très importantes, que Mourinho signe à Manchester ou pas.