Cette banderole déployée hier lors du match de coupe à Hull City (4-0, doublé d'Olivier Giroud) est sans équivoque : "Merci pour les souvenirs Arsène, mais c'est le moment de dire au revoir."
Pas un point de vue majoritaire
Agacés par les résultats difficiles de leur équipe ces dernières semaines (aucune victoire en cinq matches avant celui d'hier), des fans en colère demandent une fois encore le départ de leur manager emblématique, au club depuis près de 20 ans.
Ce point de vue ne semble toutefois pas majoritaire parmi les supporters des Gunners. Même si Arsenal risque de connaître une sixième élimination consécutive en huitièmes de finale de la Ligue des Champions et une nouvelle Premier League sans trophée, le jeu déployé cette année est convaincant. L'équipe d'Arsène Wenger est aussi en course pour remporter une troisième coupe d'Angleterre consécutive.
Malgré cette nouvelle "année ou jamais" ratée, les fans et la presse anglaise continuent de louer le travail de l'entraîneur français, le plus ancien à son poste en Europe. Ses dirigeants lui ont également renouvelé leur confiance.