Stade Rennais : Edson Mexer a repris l'entraînement !

Publié par JEAN-LUC D le 09 mars 2016 à 13:00

Ecarté des terrains depuis le 7 février dernier, lors du déplacement du Stade Rennais sur la pelouse de Lille OSC (1-1), suite à une blessure au coup de pied, Edson Mexer a fait son retour à l’entraînement collectif en ce début de semaine. Le club bréton a donné l’information sur l’état de santé de son défenseur central sur son site officiel.

Victime d'un arrachement osseux

Victime d'un arrachement osseux au niveau du coup de pied et absent des terrains depuis plus d'un mois et la 25e journée de Ligue 1, Edson Mexer a retrouvé ses coéquipiers ce mercredi matin. Une bonne nouvelle pour Rolland Courbis, même si la paire Armand - Pedro Mendes a donné satisfaction au cours des dernières semaines.

Récemment en conférence de presse, le caoch rennais avait émis le voeu de revoir son défenseur contre l’OL ou face à l’OM, lors de la 31e journée de Ligue 1. Finalement, le Mozambicain de 28 ans pourrait faire son retour dans le groupe rennais dès ce week-end, lors de la rencontre de la 30e journée de contre les hommes de Bruno Génésio, ce dimanche à 21h.

Afficher les commentaires